Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

2 sept. 2014

✡Mes Achats livresques du mois d'Août - 2014 ! ✡

Coucou les amis ! 


Voici un article un peu particulier, puisque je vais vous parler des livres que j'ai acheté ce mois d'Août ! ^^
Oui, j'en ai acheté une bonne tripoté ! :) Mais, ça ne me dérange pas puisqu'ils sont tous géniaux ! :D Aucune déception, bien heureusement ! :3




  • Merlin : Les Années Oubliées, Tome 1 de T.A Barron aux éditions Nathan. 
  • Merlin : Les Sept pouvoirs de l'Enchanteur, Tome 2 de T.A Barron aux éditions Nathan.
  • Merlin : L'épreuve du Feu, Tome 3 de T.A Barron aux éditions Nathan.
  • Il faut sauver Zoé de Alyson Noël aux éditions Michel Lafon
  • Imposteur, Tome 1 de Suzanne Winnacker aux éditions Robert Laffont
Et voilà un mois bien remplit en acquisitions, avec de bonnes lectures en perspectives ! :D Maintenant, il ne reste plus qu'à voir si je reste calme en Septembre ! ;) 


Bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥