Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

22 sept. 2014

✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿ [N°8]

Coucou tout le monde ! ღ


Bienvenue dans ce huitième article de : "✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿"

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? One Person's Journey Through a Wolrd of Books

Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


►► Let's Go ! ♥

Qu'ai-je lu la semaine passée ?


J'ai embrassé un Zombie (et j'ai Adoré) ~ Adam Selzer

La Vampire - Tome 1 ~ Christopher Pike

Que suis-je en train de lire ?


Si je reste - Tome 1 ~ Gayle Forman

Que vais-je lire ensuite ?

Le Labyrinthe - Tome 1 ~ James Dashner



Et vous ? Que lisez-vous ? :D


Gros bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

2 commentaires:

  1. Si je reste est dans ma PAL prioritaire... Il me tarde de le découvrir ;)
    Passe une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est FAN-TAS-TIQUE !!!! :D En plus, je vais allé le voir au cinéma avec Léa la semaine prochaine ! *^*
      Merci beaucoup ! Toi aussi ♥ :)

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥