Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

12 sept. 2014

Geek Girl - Tome 2 : Model Misfit ~ Holly Smale

Hey les amis ! ღ


Comment allez-vous ? :)

Moi, je vais bien ! ^^ On est mercredi après-midi donc je n'ai pas cours ! ;) Oui, parce que je finis presque tous les jours à 17h30 ! :-/ C'est très difficile de jongler entre les devoirs et mon blog ! :s Alors, je vais sur l'ordi seulement le mercredi, le vendredi et le samedi ! 
Enfin bref, aujourd'hui je reviens avec le second tome de Geek Girl !!! :D J'avais hâte de le lire ! *^* Un grand merci à Léa pour me l'avoir prêté ! ;)

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥


Auteure : Holly Smale
Nombre de pages : 411 pages !
Prix : 15€90 (Fnac)
Editions : Nathan

Résumé :
Harriet est désormais mannequin mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu ! Même si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'il ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues... Alors, quand son agence lui propose un contrat à Tokyo pour tout l'été, elle accepte sans hésiter ! Son enthousiasme est cependant de courte durée : ses colocataires mannequins sont exécrables et, même si Tokyo est une ville immense, elle n'arrête pas de croiser le beau Nick et sa nouvelle copine...

Extrait :
[...]
"Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, "ce n'est pas crédible" ?"

Ma note :
18.5/20

Mon com's :
    Ah lala ! Ma petite Harriet m'avait beaucoup manqué ! :D Eh oui ! On retrouve notre petite top modèle en pleine forme ! Enfin, c'est ce qu'on croit au début, mais non... Elle est encore plus triste qu'elle ne l'a jamais été auparavant...! :(

    Voici les raisons dues à son chagrin : Nick l'a quittée. Son été, qui était normalement génial en compagnie de sa meilleure amie, est tombé à l'eau. Vient alors la 3ème version de celui-ci : aller à Tokyo faire du mannequinat ! Comme vous vous en doutez, ça ne sera finalement pas si génial que ça...! Il y a aussi ses parents qui n'arrêtent pas de parler du bébé qui va bientôt naître, et Harriet se sent abandonnée pendant un certain temps... Mais le pire pour elle, c'est quand sa grand-mère débarque pour aller à Tokyo avec elle !
Il y a dans ce tome : complots, retrouvailles et abandons ! :-/
Mais heureusement, il y a toujours autant d'humour : on ne se lasse pas des anecdotes complètements farfelues d'Harriet et de ses faux pas à chaque chapitre ! xD

    Cela m'a fait énormément plaisir de retrouver les personnages que j'avais tant apprécié dans le premier tome ! Harriet qui, même en étant devenue mannequin, n'a pas beaucoup changé. Sa côte de popularité est toujours aussi basse et elle est toujours calée sur des sujets souvent assez inutiles dans la vie quotidienne ! x) Mais elle a ses amis avec elle : Nick, Nat, Wilbur ("bur", pas "iam", hein ! xD) et même Toby, le pot de colle de service ! Font aussi leur apparition des personnages déjà attachants, voir prometteurs : Bunty, Run et le petit nouveau de la famille ! (je pense que vous voyez tous de qui je parle ? ^^) Chacun est différent et apporte son lot d'humour à l'histoire ! ;p

    J'ai vraiment été satisfaite de ce second tome ! :D Je m'imaginais une suite avec une petite enquête et BEAUCOUP de mannequinat, et j'ai eu une belle surprise en lisant le livre ! ;) Donc, non, je n'ai pas été le moins du monde déçue ! :p

Conclusion : Je vous conseille de lire cette série qui est très fraîche et très original ! :D En plus, grâce à tout ce que nous raconte l'héroïne, nous apprenons de nouvelle choses ! ^^
En gros, LISEZ CETTE SAGA !!!!!!!!!!!!!!!! :DDD

L'avis de ma partenaire BFF :
Harriet m'a encore une fois fait mourir de rire ! :')) [...] J'étais très contente de retrouver Harriet ! :D Geek girl est un roman frais et simple plein de surprises ! De plus, Harriet nous apprend plein de trucs xD [...]

Pour retrouver sa note ainsi que sa chronique, tu n'as qu'à cliquer ici ! ♥

Gros bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥