Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

29 févr. 2016

✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿ [N°57]

Coucou tout le monde ! ღ


Bienvenue dans ce nouvel article, "✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿"

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? One Person's Journey Through a Wolrd of Books

Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


►► Let's Go ! ♥

Qu'ai-je lu la semaine passée ?





Que suis-je en train de lire ?


Que vais-je lire ensuite ?



Et vous ? Que lisez-vous ? ^^



Je vous embrasse,
Alizéa

6 commentaires:

  1. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ღ Merci beaucoup, je te souhaite la même chose !!! ღ

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir ton avis sur Rebels !
    Je te souhaite une belle semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'ai hâte de le lire !
      Merci beaucoup, je te souhaite pareil ! :)

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥