Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

17 nov. 2014

Prêts à tout - Tome 2 ~ Katie McGarry ♥

Coucou les amis ! ღ


Comment allez-vous ? Moi, je vais super bien ! :)

Je vous retrouve dans cet article avec le second tome de Hors Limites ! ^^ Cette fois-ci, ce ne sont plus les histoires d'Echo et Noah mais celles de Ryan et de Beth, qui est une très bonne amie de Noah.
Je suis contente, puisque j'avais envie de comprendre mieux l'histoire de notre belle Beth ! :D J'ai été trop contente de savoir que Katie McGarry avait écrit cette suite...! *^*

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥


Auteure : Katie McGarry
Nombre de pages : 480 pages !
Prix : 14€50 (Amazon)
Editions : Harlequin
Collection : Darkiss

Résumé :
“Je te défie de…”
Si quelqu’un savait la vérité sur la vie de Beth Risk, ils enverraient sa mère en prison et qui sait où finirait Beth, du haut de ses 17 ans. Alors elle protège sa mère à tout prix. Jusqu’au jour où son oncle s’en mêle et force Beth à choisir entre son bonheur et la liberté de sa mère. C’est comme ça que Beth se retrouve à vivre chez une tante qui ne veut pas d’elle et à aller dans une école qui ne la comprend pas. Pas du tout. Sauf le type qui ne devrait rien avoir à faire d’elle, mais qui la comprend…
Ryan Stone est l’enfant chéri de la ville. Sportif populaire, star du baseball, il a des secrets qu’il ne peut révéler à personne. Pas même aux amis avec qui il partage tout, jusqu’au défis incessants qui les poussent à faire des choses insensées. Le plus cinglé des défis ? Demander à la skateuse qui ne peut pas être la moins intéressée au monde de sortir avec lui.
Mais ce qui commence par un défi se transforme en une intense attraction à laquelle ni Ryan ni Beth ne s’attendait. Tout à coup, le garçon à l’image sans défaut met en danger ses rêves – et sa vie – pour la fille qu’il aime, et la fille qui ne veut laisser personne l’approcher ose enfin espérer avoir ce qu’elle voudrait.

Extrait :
[...]
« - Je ne te laisserais pas partir.
Je clignai des yeux. Comme si il pouvait m'arrêter.
- Tu ne me laisseras pas partir.
- Non, je ne te laisserais pas partir. Tu es mienne et je ne perds pas. »

Ma note :
18.5/20

Mon résumé :
    Après l'histoire d'Echo et Noah, nous découvrons celle de Beth et Ryan. 
D'ailleurs, c'est un très belle histoire ! 
Aussi belle que la précédente...

    L’histoire à deux voix retrace la relation complexe qui naît et grandit entre Beth et Ryan. Elle vient d’une genre de banlieue où sa mère, alcoolique, vit avec un homme qui la bat et qui bat aussi Beth. Jusqu’au jour où elle est obligée d’assumer les erreurs de sa mère pour que celle-ci ne finisse pas en prison… parce que c’est son oncle, Scott, qui va devenir son tuteur légal. Lui qui l’a abandonnée des années auparavant et qui revient, avec la ferme intention de l’aider.
Il vient d’un milieu rural où il est le roi, ou presque. Joueur de Baseball, sa vie est en apparence parfaite. Sa famille aussi… mais sous le vernis, c’est une famille éclatée qui évolue. Ryan a de nombreuses qualités, mais Beth n’est pas tellement son genre.
Et si un défi pouvait les réunir d’une façon totalement imprévue, douloureuse et… magnifique ?

    Beth a vraiment un caractère... horrible ? Enfin, façon de parler ! Mais bon, elle dit des gros mots à tort et à travers, elle se drogue, elle fume, elle boit,... Oui, un caractère horrible. Bien évidemment, elle ne reste pas comme ça ! Non, son oncle ne tolère pas ce genre de comportement et c'est pourquoi il lui interdit de faire tout ce que je vous ai cité au dessus.
Au début, Beth haït son oncle : parce qu'il l'a arrachée à sa mère mais aussi parce qu'il l'a abandonnée, il y a longtemps. C'est vrai qu'à sa place, j'aurai eu la même réaction... Au fur et à mesure qu'elle nous raconte son histoire, on comprend mieux pourquoi elle est comme ça. Vous imaginez une petite fille blonde aux yeux bleus portant des robes de princesses tous les jours et qui, maintenant, a les cheveux noirs, des tatouages, des piercings, des vêtements troués,... 
Notre douce Beth s'est transformée en vraie rebelle, ma foi !

    Ryan, c'est différent... Lui, il a tout du mec parfait : une petite-amie, des meilleurs amis, la popularité, une place dans l'équipe de Baseball,... 
Mais voyons, personne n'est parfait. Non. Son frère est gay, ses parents jouent la comédie devant les gens mais en réalité, ils ne s'entendent plus, la petite-amie de Ryan l'a plaqué pour un autre,... En bref, c'est vraiment la misère !
Mais, quand Ryan rencontre Beth, il ne comprend pas pourquoi il est attiré vers elle. Pour lui, cette fille est un vrai défi. Alors, il décide de mieux la connaître.

    J'ai vraiment adoré le fait que l'on parle et que l'on voit souvent Echo et Noah. Toujours aussi amoureux ces deux là ! :3
J'ai adoré tous les personnages, ils étaient vraiment importants pour que l'histoire avance...! ^^
En gros, j'ai tout aimé !! :D

Conclusion : Un excellent second tome de Katie McGarry ! :) Je suis vraiment contente de l'avoir lu...! :3 J'ai vraiment A-DO-RÉ !!! *o*

L'avis de ma partenaire BFF :
[Livre non-lu]


Pleins de bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥