Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

29 juin 2015

✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿ [N°42]

Coucou tout le monde ! ღ


Bienvenue dans ce nouvel article, "✿C'est lundi, que lisez-vous ?✿"

Ce rendez-vous est initié par Mallou et reprit pas Galleane, inspiré de It's Monday, What are you reading ? One Person's Journey Through a Wolrd of Books

Il suffit de répondre chaque lundi à ces trois questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

3. Que vais-je lire ensuite ?


►► Let's Go ! ♥

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

[Service-presse] Cinq élus pour une princesse ~ Noémie Cretton

[LC avec Marie du blog Lecture Rousse] Intuitions, tome 1 ~ Rachel Ward

Que suis-je en train de lire ?

Ma raison de vivre, tome 1 ~ Rebecca Donovan

Que vais-je lire ensuite ?

[SP avec la Collection R] Night School, tome 5 ~ C.J. Daugherty


Et vous ? Que lisez-vous ? :D


Gros bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~


10 commentaires:

  1. Ma raison de vivre me tente beaucoup ! J'espère qu'il te plaira !!
    Bonne semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier soir et franchement, je l'ai adoré !! Je crois que c'est LE coup de cœur de l'année ♥
      Bonne semaine et belles lectures à toi aussi !!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimeras ma raison de vivre car j'ai adoré. Le mental des personnages est super, surtout celui de Emma.
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé hier soir et pour tout te dire, j'en suis tombée amoureuse ! Les personnages sont géniaux, l'écriture est magnifique,... j'ai tout adoré !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
    2. Je suis contente dan ce cas car il est super :)

      Supprimer
    3. Oui, c'est mon coup de cœur de l'année ! :)

      Supprimer
  4. Ma raison de vivre est mon coup de cœur de 2015 j'espère qu'il te plaira !!! <3 Bonne lecture ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas pour moi aussi !!! ♥ Bonne lecture à toi aussi ma belle :)

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥