Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

31 oct. 2014

[Tag n°2] Halloween 2014 ! Même pas peur ! ☠

Coucou les petits monstres ! ☠


Nous sommes le 31, voici donc l’événement interplanétaire le plus attendu de la blogosphère : Le tag d’Halloween ! Attention, les questions font peur… Brrrrrr ! Mais alors les réponses, n’en parlons même pas !!!


Il y a 15 questions à la base, mais il faut en choisir 6 ! Pourquoi 6 ? Le chiffre du Mal !!! Mouahahah !

Voici les 15 questions :
  • Le film qui t’a empêché de dormir ?
  • Le lieu qui fait peur ?
  • Ton film d’horreur préféré ?
  • Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?
  • Une anecdote ? Le moment de ta vie où tu as eu le plus peur ?
  • L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus ?
  • La nourriture du mal ou l’aliment le plus immonde que tu ne voudrais surtout jamais manger ?
  • Crois-tu aux sorcières – esprits ?
  • Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu’au bout ?
  • Le jeu vidéo le plus effrayant auquel tu as joué ?
  • Ton pire cauchemar ?
  • Fêtes-tu Halloween ?
  • Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
  • Quel monstre aurais-tu aimé être ? ou quel personnage de film d’horreur ?
  • Connais-tu les origines de cette fête ?



Le film qui t’a empêché de dormir ?
Je ne regarde pas énormément de films d'horreurs, mais il y en a un qui m'a vraiment fait flipper... Je parle du Cercle - The Ring de Gore Verbinski ! J'en ai fait des cauchemars pendant une semaine puis j'ai demandé à mon père pour voir le 2 ! Oui, je suis folle ! ^^ Mais je vous jure que quand on regarde les deux films, les pièces se mettent en place et on comprend l'histoire beaucoup mieux ! :)

Celui que tu n’as jamais eu le courage de regarder ?
Celui que je n'ai jamais eu le courage de regarder et que je ne regarderai jamais est Annabelle ! Ce film est vraiment horrible... 

L’insecte qui te terrorise – te dégoûte le plus ?
J'ai horreur des araignée et je déteste par dessus tout la mygale ! C'est vraiment LE type d'araignée que je ne peux pas voir ! xD Beurk ! J'en ai des frissons rien que d'y penser !
Le livre qui t’as fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu’au bout ?
Je ne lis pas spécialement de livres d'horreurs... :/ Celui que j'ai lu qui et m'a fait peur mais que j'ai quand même décoré est La Légion de la Colombe Noire de Kami Garcia !! Je vous assure qu'il fait froid dans le dos !
D'ailleurs, je pense le relire pour le chroniquer sur mon blog ! :)

Fêtes-tu Halloween ?
Non, je ne le fête plus depuis longtemps... Quand j'étais petite, je me déguisait et avec mes sœurs et ma mamie on allait frapper chez les voisins de son appartement - tous des personnes agées - qui nous donnaient des bonbons à volonté ! :D C'était marrant, maintenant que j'y pense. Ah ! Le bon vieux temps ! ^^

Ton bonbon d’Halloween préféré ? Ou ton aliment préféré pour Halloween ?
J'adore la soupe de potiron ! :D Je trouve que c'est trop bon ! ^^ Donc, la plupart du temps, j'en mange à Halloween...! :3


Voilà ! J'espère que ce tag vous aura plu ! :) En tout cas, je me suis bien marrée à le faire ! ^^ Je tague tout ceux qui en ont envie ! :D D'ailleurs, si vous le faites, dites le moi en commentaire pour que je puisse mettre le lien de votre article ci-dessous ! :3

►PERSONNES AYANT FAIT LE TAG◄



Pleins de bisouxxxxx :* Et JOYEUX HALLOWEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥