Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

1 oct. 2014

✡Mes Achats livresques du mois de Septembre - 2014 !✡

Coucou les amis ! 


Voici mon second article où je vais vous parler des livres que j'ai acheté ce mois de Septembre ! ^^
Je n'en ai pas acheté énormément, mais bon, c'est déjà bien :) J'espère que je ne vais pas me ruiner à force de faire tout ses achats ! xD Heureusement qu'ils sont bien, parce que sinon, ça le fait pas ! :3


  • L'épreuve : Le Labyrinthe, tome 1 de James Dashner aux éditions Pocket Jeunesse.
  • Nos étoiles contraires de John Green aux éditions Nathan.
  • Witch Song, tome 1 de Amber Argyle aux éditions Lumen.

    Et voilà ! :D Un mois plutôt calme, on va dire ! xD Maintenant, il ne reste plus qu'à                                              espérer y rester en Octobre ! ;)

Bisouxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'on entend beaucoup parler du livre Witch song, en ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) Il est vraiment super, c'est normal ! ^^ ♥

      Supprimer

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥