Dernières chroniques publiées

DERNIÈRES CHRONIQUES PUBLIÉES :
  





Photos Insta

31 juil. 2014

The Clann - Tome 2 : Mortelle Attirance ~ Melissa Darnell

Coucou les amis ! ღ


J'espère que vous allez bien ? :) En tout cas, moi, je vais très très bien ! ^^

Je vous retrouve dans ce nouvel article, avec le deuxième tome de The Clann : Mortelle Attirance ! ♥♥♥
J'espère que mon article va vous plaire ! ;)

►► Lisez la suite pour plus de détails croustillants ! ♥



Auteure : Melissa Darnell
Nombre de pages : grand format = 652 pages !
Prix : 15.59€ (Fnac), 16.41€ (Amazon), 16.41€ (Priceminister)
Edition : Arlequin
Collection : Darkiss

Résumé :
Au lendemain d’une étrange maladie, Savannah se réveille mi-sorcière comme sa mère, mi-vampire comme son père. Elle ne se reconnaît plus, ne se comprend plus. Ses amies non plus ne la comprennent plus. Mais le pire est ailleurs : elle est devenue un danger pour Tristan, le garçon qu’elle aime depuis l’enfance et qui appartient au puissant Clan des sorciers. On leur interdit de se revoir. Renoncer à leur amour ? Jamais. Savannah et Tristan sont des rebelles. Mais jusqu’où les entraînera leur désobéissance?…

Extrait :
(. . . )
J’ai chassé ce souvenir. Encore une preuve qu’à chaque seconde qui passait, le danger que je représentais pour lui allait croissant.
Résistant à l’envie de goûter de nouveau son sang, j’ai déposé un baiser tremblant dans son cou, me repaissant de son odeur familière, du crissement contre mes lèvres de quelques poils devant son oreille, qu’il avait oubliés en se rasant ce matin.
— J’ai beau t’aimer plus que tout au monde, j’ai beau vouloir plus que tout au monde changer ce que je suis, ce n’est pas possible. Ni toi ni moi n’y pouvons rien. On dit que l’amour est plus fort que tout, mais ce n’est pas toujours vrai. Parfois, on est obligé de renoncer. Le Clan et le Conseil des Vampires agissent dans notre intérêt, ils veulent juste que nous soyons en sécurité, l’un comme l’autre. Ecoute-les, je t’en prie. Aide-moi à tenir la promesse que je leur ai faite. Renonce.
Renonce à moi.

Ma note :
18/20 

Mon com's :
    Encore et encore cette magie qui plane, nous empêche de dormir, nous occupe l'esprit et nous transporte dans un monde extraordinaire ! ♥ :D C'est vraiment magique ! :p

    J'ai aimé retrouvé les points de vue alternés de Savannah et Tristan, de ressentir encore et encore leur amour, leur douleur, leur espoir, et leur désespoir...

    Dans ce deuxième tome, dès le départ on a des pertes tragiques, bouleversantes, et cela perdure jusqu'à la fin. Il y a de situations qui nous donnent envie de hurler, c'est très prenant. On en apprend un peu plus sur le Clan et sur les vampires aussi, ce qui est intéressant. La magie est présente, mais toujours aussi discrète, nous n'avons pas d’effusions de pouvoirs, il en va de même pour ceux des vampires. Il y a plus d'intrigues et un peu plus d'actions, mais ça reste assez calme en général, ce qui je pense est le style de l'auteure et j'avoue bien aimer cela.

Conclusion : Je n'ai pas du tout était déçue par ce second tome ! :D Dès le début, on rentre dans l'histoire, et on en sort pas avant d'avoir terminé le livre ! ^^
Je n'ai pas mis 19, ni même 20 car j'ai trouvé que, dans ce tome, il y avait bien trop de pertes qui m'ont vraiment rendues tristes... :'(  /!\ Je ne dirais pas qui, afin de ne pas spoiler ! /!\

Bref, j'ai trouvé que ce livre était à la fois génial, et à la fois triste... J'ai tout de même remarqué que ce deuxième tome était, je dois le dire, remplit de rebondissements !

Je vous conseille de le lire ! ♥ :)
Un roman vraiment émouvant, qui m'a beaucoup plu ! :) J'ai vraiment accroché avec le 3ème tome aussi ! :D

L'avis de ma partenaire BFF :
[Avis à venir]


Bisouxxxx :*

#Alizéa ♥
~ Les Lectures d'Alizéa ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous en avez envie, laissez-moi un petit message ! ^^ Je lis et réponds à tout, et puis ça fait toujours plaisir ♥